Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Parisienne magazine
13 février 2015

La St Valentin au Restaurant

Sexe au restaurant ( pipe sous la table, tenue sans culotte… ), cadeaux originaux et coquins, le guide d’une soirée sexy…Comment le chauffer au resto…

St Valentin 2

Le sexe au restaurant n’est pas une illusion. Il fait parti de l’alliance des plaisirs. L’Antiquité nous en a donné des exemples entre les lignes des récits des festins de chair. A première vue, le restaurant n’est pas une chambre à coucher. Encore moins, si l’on en croit le programme des réjouissances des menus affichés, un lieu de débauches. Le restaurant a pourtant quelque chose de sensuel. La porte s’ouvre parfois sur des fantasmes inspirés par les saveurs, les décors, les arts de la table, les nappes, les couverts, la forme des assiettes, le dessin des plats, leurs noms… A commencer certainement par les amuses bouches qui se savourent délicatement comme des prémisses que l’on pourrait décliner à toutes les sauces et cela se vérifie notamment à la Saint Valentin.

Sans titre

 

Désir : jouez la carte de l’extrême
Stop à la petite fille sage. Pour rallumer le désir, le meilleur moyen est de lâcher prise et d’oser. Renouez avec les rendez-vous cachés et les liaisons dangereuses, faites l’amour dans la voiture, balade coquine dans la nuit ou mieux le soir de la Saint Valentin, osez de venir en petite jupe sans culotte et chauffez-le avec des petits mots excitants à l’oreille tout en passant votre main sous la table… vous pouvez aussi lui chuchoter pendant le repas que vous n’avez pas mis de culotte et vous lui prenez la main pour qu’il vérifie par lui même….

Guide d’une soirée sexy
Je vais vous livrer quelques trucs et il vous faudra en inventer d’autres. Je n’ai pas l’intention de vous révéler tous mes secrets : juste quelques-uns, puisque nous sommes entre nous… Entraînez-vous, dès le début de votre relation, à exciter l’autre, au lieu de profiter de l’élan de la nouveauté. Au lieu d’attendre l’envie, provoquez-la ! Souvenez-vous, pour commencer, que votre propre désir dégage une énergie qui provoque le désir de l’autre. Voir dans son regard qu’il veut vous prendre ou qu’elle veut que vous la preniez, qu’il/qu’elle n’en peut plus d’attendre est le meilleur de tous les stimulants ! 
1) Vous êtes au travail ou dans une activité à laquelle votre partenaire ne participe pas. Commencer à imaginer ce que vous allez lui faire quand vous la/le verrez, soyez inventif, rappelezvous son corps, mettez-vous en appétit, en conduisant ou en marchant, en rentrant chez vous ou en vous dirigeant vers le souper qu’elle/qu’il vous a préparé. Elle/il verra au premier regard que l’appétit ne viendra pas en mangeant : c’est avant que vous consommerez !

St Valentin au resto

2) En arrivant, deux cas de figure : soit vous lui sautez dessus, parce que votre désir a déclenché le sien et la suite ira de soi, soit vous jouez l’indifférent(e). Vos gestes, vos mouvements vont l’exciter, pourtant vous lui ferez croire qu’ils sont innocents. Monsieur, enlevez lentement votre veste, comme le ferait un strip-teaseur, en la regardant, juste un sourire sur les lèvres, comme si vous étiez fatigué. Une fois assis dans le canapé, vous déferez votre cravate ou/et quelques boutons de la chemise, toujours lentement, sans la regarder. Elle vous apporte un verre de vin, vous lui effleurez la main, sans le faire exprès, puis vous buvez très lentement en fermant les yeux, comme si vous preniez votre pied. Exclue de ce plaisir, elle va se rapprocher. Charmez-la, excitez-la sans qu’elle s’en rende compte. Ayez des gestes sexy, sans la regarder. Puis envoyez-lui un regard enflammé. Madame, vous êtes souvent plus à l’aise avec les gestes qui excitent l’homme. Vous pouvez défaire vos cheveux et les rattacher, comme si de rien n’était. Vous pencher pour verser le vin ou pour prendre le verre qui vous est proposé : il aura une vue imprenable sur votre décolleté ! Croisez et décroisez les jambes, bien concentrée sur la conversation : comme si vous n’aviez pas conscience de votre sensualité. En fait, jouez à celui qui craquera le premier, car c’est un jeu particulier : qui perd… gagne !
 3) Appelez à son travail et commencez à lui raconter le menu sexuel de ce soir : excitez l’autre par téléphone afin qu’il/qu’elle fantasme toute la journée. Le jeu pour vous, Madame, sera qu’il ne puisse plus se lever de son bureau ! C’est l’avantage des femmes, même excitées, elles peuvent le cacher ! Si vous êtes à la maison et assez habile, il se pourrait qu’il/qu’elle rentre ventre à terre pendant l’heure du midi ! ( … )

Retrouvez la suite dans le N°247 / Février

Bonne fête aux Valentin et Valentine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Parisienne magazine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Vie Parisienne magazine
Pages
Visiteurs
Depuis la création 252
Publicité