Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Parisienne magazine
16 avril 2015

Le massage du Pénis

Les caresses et massages «hétéro-érotiques» sont une excellente entrée en matière dans la sexualité.

Le massage du penis

Les caresses en plus de procurer du plaisir à l’homme, permettent de se découvrir l’un l’autre, prendre confiance en soi et en l’autre, faire monter l’excitation, apprendre à communiquer, apprendre à contrôler son éjaculation, réaliser les préliminaires, retrouver une confiance perdue (suite à une dyspareunie, par exemple). Sauf s’il s’agit de remplacer un coït, le but des massages n’est pas l’orgasme mais une préparation et une mise en condition. Il convient donc de ne pas pousser les caresses jusqu’à l’orgasme de l’homme si vous désirez ensuite poursuivre par une pénétration. N’oubliez pas que l’homme possède une période réfractaire qui l’empêchera temporairement d’avoir une érection.

Le massage du penis


Réalisation
Ci-après une petite liste du matériel nécessaire : Un lit ou une table de massage, de l’huile de massage, une serviette (pour s’essuyer le corps et les mains), une grande serviette de plage (pour protéger le lit de l’huile). Les caresses «hétéro-érotiques» peuvent aussi se pratiquer sous la douche.

Le massage du penis3

Attention à l’orgasme !
Au moment de l’orgasme, le gland est si sensible que le contact avec la main est très désagréable. La partenaire active devra donc libérer le gland de son étreinte et éviter tout contact. Seul la stimulation de la zone érogène principale demeurera.

Le massage du penis4

Préparation
Placer la serviette de plage sur le lit afin de le protéger. L’homme s’allonge sur le dos, nu sur la serviette, dans une position détendue et confortable (par exemple sur un lit) dans une pièce à bonne température (20-25°C). Sa partenaire s’assied à côté de lui, nue également (ce n’est pas obligatoire mais c’est recommandé, surtout si les caresses doivent se prolonger par un corps-à-corps). Elle lui enduit le pénis et le scrotum d’huile pour massage. En enduisant et en répartissant délicatement le pénis d’huile, il doit passer en érection (c’est un acte réflexe). Une fois que le pénis est bien en érection, les massages peuvent commencer. Attention ! La totale érection du pénis est requise. Des massages pratiqués sur un pénis à moitié flaccide peuvent être douloureux.

Le massage du penis5

Techniques
À éviter : La caresse n’est pas un va-et-vient acharné. Voici différentes façons de masser le pénis, sachant que la liste n’est pas exhaustive car il n’y aura de limites qu’à votre créativité.

Le massage du penis6


N’oubliez pas !
Le prépuce n’est actif que lorsqu’il est étiré. Si vous sentez que l’homme est sur le point de parvenir à l’orgasme, ramenez le prépuce sur le gland et faite une pause (en caressant une autre partie du corps, par exemple). Dans cette position, le pénis est protégé de toute stimulation. La stimulation est maximale lorsque le prépuce est en étirage et que le gland est stimulé en même temps. Pour une stimulation intense, maintenez le prépuce étiré d’une main et faites glisser l’autre main, enroulée comme un vagin autour du pénis, du gland vers la base.


Retrouvez la suite dans le N°249 - Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Parisienne magazine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Vie Parisienne magazine
Pages
Visiteurs
Depuis la création 252
Publicité