Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Parisienne magazine
13 février 2015

Les préservatifs phosphorescents

Comment devenir un amant brillant ? Pour briller dans l’intimité aux yeux de votre partenaire, rien de mieux que le préservatif phosphorescent.

Pourquoi est-ce important de savoir choisir son préservatif ? Certaines riveraines en témoignent (« Mon copain est plus performant sans », ou, plus explicitement, « ils débandent avec ») ; certains hommes le disent (« avec, plus rien n’est possible » ou encore, pudiquement « je le mets mais je deviens très peine-à-jouir »)… Et pourtant, souvent, très souvent, c’est juste une question de choix de l’objet : de la texture (les sensations), de la matière ce qui va le rendre plus ou moins facile à dérouler, de la largeur, de l’épaisseur, du type de lubrifiant intégré ou non. Si certains riverains sont indifférents au type de préservatifs, d’autres ont témoigné (en public ou en privé) ne pouvoir jouir qu’avec un modèle précis. « Les préservatifs, ce sont les femmes qui en parlent le mieux »

Préservatifs phosphorescents

Le bon choix 
Le modèle est généralement choisi pour sa fiabilité et la confiance qu’il inspire en premier, pour sa finesse et pour sa largeur adaptée à la taille du sexe ensuite. Pour la fiabilité, la norme NF n’est pas obligatoire, elle est facultative, c’est une marque. La norme de la Communauté Européenne CE ISO 4074 : 2002 doit suffire à vous rassurer. Peu de personnes semblent utiliser des préservatifs dits « féminins ». Vous mesurez le périmètre en utilisant un ruban de papier : vous faîtes une marque verticale sur le ruban, puis vous l’enroulez sur votre sexe en érection et inscrivez une seconde marque dans l’alignement de la première. Vous étalez votre ruban le long d’un double décimètre pour avoir le périmètre. Ensuite, vous divisez la valeur obtenue par deux et vous obtenez la taille idéale de vos préservatifs, marquée sur les boites, à savoir la largeur nominale. Si la capote est bien calée en largeur, elle restera en place Vous avez suivi ? Si oui, vous avez compris que la largeur nominale (le fameux “52 ou 54 mm” en standard), ne correspond donc pas au diamètre mais au demi-périmètre de votre pénis (ou de celui de votre partenaire). Au niveau des préservatifs disponibles en Europe, les tailles s’étalent de 47 mm à 64 mm de largeurs nominales. Bien sûr il y a un peu de marge, un préservatif à 64 mm conviendra jusque 70 mm environ. Au-delà, vous vous consolerez en vous disant qu’au moins “vous en avez une vraiment grosse”. Mais comme en témoignait un ami malheureux ; “une grosse qui ne sert pas, c’est pas très utile”.

Retrouvez la suite dans le N°247 / Février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie Parisienne magazine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Vie Parisienne magazine
Pages
Visiteurs
Depuis la création 252
Publicité